Test station Balsthal (PCR)

Adress:
Parkplatz Badi Moos, Schwimmbadstrasse 3., 4710 Balsthal

Opening hours PCR:
Monday - Friday, 09.30 - 12.00 / 13.00 - 17.00
Saturday, 09.30 - 12.30 / 13.00 - 15.30

Here you can register for a PCR saliva test at the test station Balsthal. Each person to be tested must register individually. Registration for groups is not possible. Please fill in all required fields truthfully.


You can be tested at the test station Balsthal, if you have Covid-19 symptoms, received a notification for testing by the cantonal authorities or by the SwissCovid App. The test is free of charge.

You can also be tested if you wish to do so without symptoms, or if you need confirmation for travel or your employer. In these cases, the costs of CHF 160.00 must be paid in advance by credit card, Postcard or Twint. Confirmations for travelers are automatically issued by email after negative results.


Please note: 
After your successful registration you will receive a time slot of 30 minutes. Please arrive at check-in on time at the start of your time slot or at least within the first 15 minutes. There may still be some waiting time on site, depending on how many people have signed up for the particular time.

Testing procedure:
You will be collecting saliva by spitting into a test tube. The probe will be analysed by PCR in an external laboratory. In general, you will receive the result of your test by mail or SMS on the day after. Please take official identification and health insurance card with you.

DO NOT eat, drink, smoke, brush your teeth or chew gum 30 minutes prior to testing.

Registration is possible from 48 hours before the desired test date.

For more information, see: corona.so.ch





There are currently no time slots available



Lookup state / Certificate: Enter token
DE FR EN

Test Balsthal (PCR)

Adresse:
Parkplatz Badi Moos, Schwimmbadstrasse 3., 4710 Balsthal

Heures d'ouverture PCR:
Du Lundi au Vendredi, de 09h30 à 12h / 13h à 17h
Samedi, de 09h30 à 12h30 / 13h à 15h30

Ici, vous pouvez vous inscrire pour un test PCR par prélèvement salivaire au test centre Balsthal. Chaque personne qui souhaite se faire tester doit présenter une confirmation d’inscription individuelle. Il n’est pas possible d'enregistrer un groupe.  Veuillez remplir tous les champs requis en fournissant des informations véridiques.

Vous pouvez être testé au test centre Balsthal si vous présentez des symptômes, si le test a été ordonné par le Service du médecin cantonal ou si vous avez reçu une notification de l’application SwissCovid. Le test est gratuit.

Vous pouvez également être testé si vous souhaitez le faire sans symptômes, ou si vous avez besoin d'une confirmation pour un voyage ou de votre employeur. Dans ces cas, les frais de CHF 160.00 doivent être payés à l'avance par carte de crédit, Postcard ou Twint. Les confirmations pour les voyageurs sont automatiquement émises par e-mail après des résultats négatifs.

Important: 
Avec une inscription réussie, un créneau horaire de 30 minutes vous est attribué. Vous devez vous présenter au check-in à l’heure de début de votre créneau horaire, au plus tard toutefois dans les 15 premières minutes. Des temps d’attente peuvent malgré tout survenir sur place. L’attente dépend du nombre de personnes qui se sont inscrites pour un test selon le créneau horaire.

Déroulement du test:
Vous allez cracher dans un tube à essai. L'échantillon de salive est analysé en laboratoire par PCR. Généralement, les résultats sont disponibles le jour suivant. Vous serez informé par SMS ou par courrier électronique. Veuillez emporter une carte d'identité officielle et la carte d`assurance maladie.

Il convient de NE PAS manger, boire, fumer, brosser les dents ou mâcher un chewing-gum 30 minutes avant le test.


L'inscription est possible à partir de 48 heures avant la date de test souhaitée.

 Pour plus d'informations, consultez: corona.so.ch





Il n'y a pas de créneaux horaires disponibles pour le moment



Demande de statut / Certificat: Entrez le jeton